Top 10 des meilleurs hôtels de luxe à Dubaï

En matière de logements luxueux, Dubaï est au premier rang sur le plan mondial. Cette ville pittoresque des Émirats Arabe Unis compte à ce jour, la grande majorité des hôtels de luxe qui existe dans le monde entier. Dans cet univers, il peut être difficile de trouver le logement de luxe idéal. Mais pas d’inquiétude ! Nous avons pu élaborer un top 10 avec le budget à prévoir pour vous permettre de vous retrouver assez facilement et surtout, pour vous éviter de passer à côté du choix qui rendra votre séjour magique. Découvrez-le dans les prochaines lignes de ce guide !

1. Le Burj All Arab

Il est impossible de compter les hôtels luxueux de la ville de Dubaï sans évoquer Le Burj All Arab. C’est notre top 1. Il compte plusieurs suites luxueuses richement décorées, 4 piscines, une plage privée, un spa somptueux à l’image de l’hôtel et 9 restaurants pour répondre à toutes vos attentes. Le Burj All Arab pourrait être décris comme le symbole même du luxe. Un séjour gracieux vous y attend ! 

burj-al-arab-hôtel
hotels-de-luxe-dubai-al-maha

2. L'Al Maha

L’Al Maha est ce qu’on pourrait appeler un coin de paradis. C’est un établissement haut de gamme niché dans le désert d’Arabie, avec des chambres et des suites spacieuses et très fastueuses. Vous pourrez profiter d’une balade en chameau, d’une vue magnifique sur le désert, de sa piscine privé. Le service et le personnel sont de qualité.

3. Le célèbre 2 Bedroom with Full Burj View

Le 2 Bedroom with Full Burj View benefice d’un très bon emplacement. Il est situé à seulement quelques minutes du Dubaï mall et ses appartements luxueux offrent aussi une vue incroyable sur full burj. Vous bénéficierez, en plus du confort qu’offre cet hôtel de luxe, d’un service très chaleureux. Il est parfait pour un séjour avenant à Dubaï.

hotel-de-luxe-dubai-full-burj-view
armani-hotel-dubai

4. The Armani Hotel Dubai

Il est situé dans le quartier de Jumeirah, l’un des quartiers le plus convivial et paisible de Dubaï. Le Mandarin Oriental Jumeira allie modernité et opulence. Il propose des suites très vastes et luxueuses ; chacune d’elle avec une vue ébouriffante sur Jumeira. Le service est d’excellente qualité.

5. Le Anantara The Palm Dubaï

Le Anantara the palm Dubaï situé au cœur de la ville de Dubaï bénéficie d’un cadre magique. Les chambres luxueuses et haut gammes offrent une vue sublime sur l’Atlantis d’un côté et sur le Burj El Arab d’un autre côté. On y compte plusieurs piscines, plusieurs restaurants et une plage. Vous bénéficierez aussi d’un personnel à votre écoute et à vos soins.

anantara-the-palm-dubai
bvlgari-resort-hotel-dubai

6. Bvlgari Resort Dubaï

C’est le lieu idéal pour échapper à la turbulence de la ville de Dubaï. Il est situé sur une ile privée, face au golfe persique et bénéficie d’un design qui combine élégamment les influences italiennes et méditerranéennes. Il propose des chambres et des suites très luxueuses, 6 restaurants-bars, et un club de renommée internationale : le premier BVLGARI Club.

7. Address Sky View

Vue imprenable Sur le Burj khalifa, personnel attentionné, chambres très spacieuses et luxueuses, restaurant somptueux, centre de bien-être et une piscine en terrasse, compose cet hôtel de luxe 5 étoiles qui vous ravira à tous les coups. Il doit son charme à sa belle architecture.

address-sky-view-dubai
mandarin-oriental-jumeira-hotel

8. Le Mandarin Oriental Jumeira

Il est situé dans le quartier de Jumeirah, l’un des quartiers le plus convivial et paisible de Dubaï. Le Mandarin Oriental Jumeira allie modernité et opulence. Il propose des suites très vastes et luxueuses ; chacune d’elle avec une vue ébouriffante sur Jumeira. Le service est d’excellente qualité.

9. Hôtel Jumeirah Beach

Quelle que soit la chambre que vous prendrez au Jumeirah Beach, vous profiterez d’une vue agréable sur la mer et sur le Burj Al Arab. Les chambres dans cet hôtel 5 Étoiles se distinguent par leur propreté et leurs décorations. Les restaurants de l’hôtel proposent des saveurs du monde entier. Le personnel et le service proposés sont de taille.

hotel-de-luxe-dubai-jumeirah-beach
park-hyatt-dubai

10. Park Hyatt Dubaï

Le Park Hyatt Dubaï, vous fait bénéficier d’un accès privilégié à une superbe plage privée avec piscine lagon à débordement. Les chambres sont tout aussi somptueuses que l’hôtel. Vous serez charmé par le bon vivre que dégage cet hôtel de luxe de Dubaï.

Dubaï, la ville de la démesure par excellence, offre une gamme de choix très large et très variée en matière d’hôtels de luxe. N’oubliez surtout pas de réserver à l’avance et surtout de vous laisser aller une fois sur place.

Découvrez nos autres pages luxe